Republique d'Habbo City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Suivi du développement
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar Neaz Mer 8 Mai - 12:55

» (H.C) Rapports de patrouilles de HeraVox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar HeraVox Mer 24 Avr - 16:31

» (H.C) Rapports de formations de HeraVox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar HeraVox Mer 24 Avr - 16:28

» (H.C) Rapports d'activités HeraVox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar HeraVox Mer 24 Avr - 16:23

» (H.C) Présentation de HeraVox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar HeraVox Mer 24 Avr - 16:11

» Boutique H.C
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar Erajox Sam 13 Avr - 12:14

» LaVieEtBel passe Ministre de la Justice [0]
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar Erajox Ven 12 Avr - 22:14

» Avox passe Administrateur
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar Erajox Ven 12 Avr - 22:14

» .!Amelie!. retourne citoyenne
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar Erajox Ven 12 Avr - 18:21

» Notes du Gouvernement
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Emptypar LeMignon20 Mer 10 Avr - 22:10

Navigation
Gradés Police Nationale
Meilleurs posteurs
LeMignon20
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
Mr.Cadros
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
Erajox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
HeraVox
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
LaViEtBel
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
Neaz
[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Mid1010 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A savoir]: Fonctionnement du support technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Cadros
~Administration ~
~Administration ~
Mr.Cadros


Date d'inscription : 22/02/2019
Messages : 22

[A savoir]: Fonctionnement du support technique  Empty
MessageSujet: [A savoir]: Fonctionnement du support technique    [A savoir]: Fonctionnement du support technique  EmptyLun 8 Avr - 23:15

IV- Traitement de votre demande

Votre demande, une fois envoyée, sera visible dans la partie la partie Support Technique du forum. Notre équipe technique y répondra dans les plus brefs délais.

Selon l'état de votre demande de support, elle peut prendre les formes listées ci-dessous. Votre demande a un état initial automatique. Tout changement de l'état de votre demande sera signalé par les services du Support technique.

Titre en orange + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique  83500110 = demande en cours de résolution
Description du sujet : En cours de traitement par le Service technique

Titre en rouge + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en attente d'un ministre
Description du sujet : En attente de [ministre concerné]

Titre en rouge foncé + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en attente de l'Administration
Description du sujet : En attente de l'Administration

Titre en bleu + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique  En_att10 = demande en attente d'une réponse de l'utilisateur (si aucune réponse après 24h)
Description du sujet : La demande sera verrouillée sans réponse avant le JJ/MM/AAAA à HHhMM

Titre en vert + icône [A savoir]: Fonctionnement du support technique  V20_410 = demande résolue
Description du sujet : [Résolu le JJ/MM/AAAA]



Vous êtes priés de vérifier l'avancement de votre demande au moins toutes les 24 heures (afin de voir si une intervention de votre part n'est pas requise). Si une réponse vous a été adressée par les services du Support technique et que vous n'y avez pas répondu depuis plus de 24 heures, un message de rappel sera envoyé dans le sujet. Si, après une nouvelle période de 24 heures, vous ne vous êtes pas manifesté, votre demande sera automatiquement considérée comme résolue.

Toutes les demandes résolues sont verrouillées et conservées pour une période de 24 heures dans la partie Support technique du forum pour en permettre une consultation plus facile. A l'issue de cette période, elles sont archivées dans la partie Support traités du forum.

V- Règles du support technique

• Une demande peut être close avant sa résolution pour les motifs suivants : non respect des règments de Habbo, de la RF, du forum ou du Support technique ; impossibilité à résoudre le problème ; demande ne relevant pas des compétences du Support technique.
• Les responsables habilités à traiter les suggestions écrivent en jaune ou dans des cadres de couleur. Eux seuls sont autorisés à utiliser ce type de message, que ce soit dans la partie Support technique ou ailleurs sur le forum.
• Tout changement de statut d'une demande est indiqué dans le sujet de celle-ci. L'état initial de la demande n'a par contre pas à être indiqué.
• Une demande sans réponse de l'utilisateur depuis plus de 24 heures est placée en attente de l'utilisateur (couleur bleue) pour la durée de 24 heures. Passé ce délai, elle sera considéré comme traitée et verrouillée.
• Les demandes traitées sont verrouillées et déplacées dans la partie Support traités du forum au bout de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A savoir]: Fonctionnement du support technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique d'Habbo City :: Administratif :: Support Technique-
Sauter vers: