Erajox ~Administration ~
Date d'inscription : 01/04/2019 Messages : 17
| Sujet: Guide de création de groupe Mer 10 Avr - 13:21 | |
| La création du sujet. Après avoir atteint le grade requis pour la création d'un groupe (voir le Barème des groupes), vous avez une semaine pour vous mettre dans les normes. Vous devrez dans un premier temps créer un sujet de groupe dans la partie gestion de groupe, cela signifie que votre groupe est maintenant ouvert et recrute. Votre sujet de groupe doit suivre les réglementations visuelles, le premier message sera toujours le résumé de situation de votre groupe, il doit être mise à jour selon les situations.
Le recrutement des membres. Les personnes dans votre groupe doivent obligatoirement appartenir à votre filière et être membre d'aucun autre groupe, vous devez suivre les limitations du nombre de personnes dans votre groupe. Des recrues peuvent faire des demandes pour rejoindre votre groupe directement dans votre sujet de groupe, tout comme en jeu, vous pouvez également faire proposition de rejoindre votre groupe. Vous ne pouvez pas avoir un membre avec un grade égal ou supérieur au votre. Si vous intégrez une personne dans votre groupe, déjà membre d'un autre groupe sans l'avoir quitté, la personne qui intègre votre groupe devra signaler dans le sujet de son ancien chef de groupe son départ de celui-ci, le cas contraire on ne validera pas son positionnement au sein de votre groupe.
Actualisation du nombre de personnes requis dans votre groupe. Nous actualisons si besoin le nombre de personnes requis dans votre groupe, en cas de modification il pourra être nécessaire de faire le recrutement d'une nouvelle personne dans votre groupe, ou d'en faire retrait. Vous disposez d'une semaine, après votre changement de niveau de compétence pour vous mettre dans les normes.
Intervention en groupe. Raid, patrouille, enquête, rapport, il est possible de faire un grand nombre de tache avec votre groupe, commencer par de simples sorties en patrouille pour mieux connaitre les membres ou futurs membres de votre groupe, et déterminé par la suite de nouveau objectif. Votre sujet doit suivre les règles de publication suivante. Le titre de votre sujet se composera ainsi [Initiale de votre filière (P.N ou G.N ou C.M ou C.H.U)] Groupe de (votre pseudo habbo). Titre de sujet exemple : [C.M] Groupe de Pseudo Pour faire un crochet [ ou ] touche alt gr + parenthèse.
Chef du groupe : Pseudo + Lien home page + Grade. Le créateur du sujet doit-être le chef du groupe.
Membre : Pseudo + Lien home page + Grade. Membre : Pseudo + Lien home page + Grade. Membre : Pseudo + Lien home page + Grade. Le nombre de membre change selon votre niveau de compétence, vous ne pouvez pas avoir un membre avec un grade égal ou supérieur au votre.
Le premier message doit être toujours actualisé selon les évolutions de votre groupe (perte ou ajout de membres), les évolutions ou événements de votre groupe, doivent être inscrits à la suite de votre sujet de groupe par message. - Code:
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[size=15][Image du badge ou image représentatif du groupe][size=11][/size] Une seul image de format 100x100 maximum.[size=11][/size] [size=11][/size] Chef du groupe : Pseudo + Lien home page + Grade.[size=11][/size] [size=11][/size] Membre : Pseudo + Lien home page + Grade.[size=11][/size] Membre : Pseudo + Lien home page + Grade.[size=11][/size] [size=11][/size] Commentaire : (Info de votre groupe, autre,...)[/size] - Citation :
- [Image représentatif du groupe]
Chef du groupe : Pseudo + Lien home page + Grade.
Membre : Pseudo + Lien home page + Grade. Membre : Pseudo + Lien home page + Grade.
Commentaire : (Info de votre groupe, autre,...). | |
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